Comment peut-on acheter un permis de conduire ?

permis de conduire

Passer son permis en France est devenu un vrai parcours du combattant. En effet, la moitié des candidats n’arrivent pas à l’obtenir du premier coup. Heureusement, vous pouvez dès à présent contourner le système et acheter votre permis de conduire. Mais comment ça se passe et, où se rendre ?

Acheter son permis de conduire en ligne

Acheter son permis de conduire en ligne est possible. Cela ne prend pas beaucoup de temps et vous n’aurez pratiquement rien à faire sauf attendre sa délivrance. Vous n’avez pas besoin de passer un examen pratique et théorique ni de cumuler plusieurs heures de conduite. Il vous suffit de trouver un site fiable qui pourra vous procurer le précieux document. Grâce à des plateformes comme lemajelan.com, vous pourrez obtenir un permis français suivant les normes en toute légalité.

Bien qu’il existe de nombreuses arnaques dans ce secteur, quelques plateformes sortent du lot en garantissant l’authenticité des papiers qu’ils vous remettront. Elles proposent d’acheter un permis de conduire pour n’importe quel véhicule, que ce soit une moto ou une voiture. Elles sont en mesure de vous fournir toutes les catégories de permis utilisées en France.

Pour ce faire, vous devez leur indiquer certaines informations vous concernant. Pour valider votre demande, vous devez mentionner votre nom, prénom, date de naissance, sexe, taille, adresse exacte, mail et numéro de téléphone et joindre une photo de vous en couleur. Toutes les étapes se font en ligne sans que vous ayez besoin de vous déplacer. Votre permis de conduire sera livré chez vous une semaine après la confirmation de votre commande.

Comment ça se passe ?

Malgré le fait qu’acheter un permis de conduire en ligne est facile, la création de votre papier ne se fera pas à la va-vite. Si vous optez pour une plateforme digne de ce nom, vous aurez toute une équipe à votre disposition. En effet, elle dispose d’un groupe de personnes qualifiées qui pourra vous sortir un document impeccable. Elle travaille avec des informaticiens, des hackers et même quelques membres du gouvernement.

À l’aide des informations que vous avez fournies, elle s’occupera de la conception de votre permis pour qu’il soit identique à un permis obtenu par voie normale. Elle se chargera de l’enregistrer dans les bases de données de l’état. Vous n’avez rien à craindre quant à la traçabilité de cette étape, car le site de vente de permis est réputé pour sa discrétion.

Attention ! L’enregistrement est une phase obligatoire. Si la plateforme n’est pas en mesure de l’effectuer, passez votre chemin. En effet, vous en aurez besoin pour être en règle et pouvoir circuler en toute légalité. Vous n’aurez pas de mal à renouveler votre permis et à demander un duplicata en cas de vol ou de perte. Sans cela, vous serez interpelé pour usage de faux dès votre première inspection.

Acheter son permis de conduire hors de la France

Depuis plusieurs années, le permis de conduire européen est entré en vigueur. Ainsi, chaque citoyen européen peut passer son permis n’importe où en Europe. Le document pourra être utilisé dans tous les pays de l’UE et il pourra être échangé pour un permis français. C’est une aubaine lorsqu’on voit le prix de ce papier en France.

Ainsi, vous pouvez à la fois passer vos vacances et passer votre permis. Il faut savoir que vous n’avez pas forcément besoin de passer les épreuves pour l’obtenir. Certaines auto-écoles étrangères vous le proposent à un tarif très intéressant. Il vous suffit de fournir les dossiers nécessaires, de payer et revenir prendre votre document après quelques jours. Tout cela se fait en toute confidentialité sans que l’on puisse vous soupçonner de quoi que ce soit.

Vous pouvez acheter permis en ligne à l’aide de ce procédé. Certaines plateformes travaillent avec des auto-écoles étrangères qui pourront vous inscrire parmi leurs clients. Vous serez enregistré en tant que candidat officiel et réussirez automatiquement les examens. Vous n’aurez pas à quitter la France puisque votre permis vous sera livré dans les plus brefs délais.

Pourquoi acheter son permis de conduire ?

Passer son permis par la voie normale se fait généralement en plusieurs mois. De plus, vous n’avez pas la garantie de l’obtenir à cause de la difficulté des épreuves. Passer les examens plusieurs fois est assez frustrant et vous fera perdre énormément de temps. Si vous acheter permis de conduire, vous n’aurez qu’à attendre quelques jours avant de l’avoir en main. C’est une solution efficace surtout si vous en avez besoin rapidement.

Suivre les procédures pour obtenir un permis en France est non seulement lent, mais aussi très couteux. Le montant peut même doubler s’il vous faut plusieurs essais pour l’avoir. Acheter votre permis vous fera faire des économies. Vous n’aurez à débourser que la moitié ou le quart de ce que vous auriez dû payer. Vous êtes sûr de vous le procurer sans grande difficulté.

 

 

Des avocats spécialisés en litiges concernant la conduite
Permis accéléré : comment ça fonctionne ?